Chères Membres, Chers Membres,

Nous espérons que vous vous portez bien en cette période particulière.

Suite à l’annonce du Conseil Fédéral du 29 avril et à l’accord de la commune, le comité du TCO a le grand plaisir de vous annoncer la réouverture de ses portes dès le lundi 11 mai.

Afin que la vie du Club reprenne dans les meilleures conditions, nous vous remercions de respecter les directives de SwissTennis et du TCO (accesibles en cliquant sur les liens)  avec les quelques précautions de base que nous vous rappelons, à savoir :

• Se désinfecter les mains avant et après chaque partie
  • Privilégier les jeux en simple plutôt qu’en double
  • Ne pas rester sur la terrasse
  • Accès aux vestiaires seulement pour utiliser les toilettes (réservés aux membres), douches interdites

Un début tardif, certes, mais vous allez pouvoir compenser le temps perdu avec des terrains beaucoup plus disponibles que d’habitude à cette période en raison de l’annulation des interclubs et des tournois.

Si vous ne vous êtes pas encore acquittés de votre cotisation merci de le faire le plus rapidement possible afin de profiter des terrains dès l’ouverture. Néanmoins, pour ceux qui le désirent, vous avez la possibilité de payer votre cotisation au prorata ou d’obtenir un ajustement si votre paiement a déjà été effectué. Vous trouverez tous les tarifs ainsi que les coordonnées bancaires pour le paiement en cliquant sur le lien. Pour votre information, votre Club a souffert de la crise actuelle et tout geste de solidarité de votre part est évidemment le bienvenu. Merci d’ailleurs à ceux qui se sont déjà manifestés dans ce sens.

Pour les compétiteurs du TCO, nous vous rappelons également que votre licence doit être payée pour pouvoir être activée dans Swisstennis.

Concernant la réservation des courts, elle se fera uniquement en ligne pour tous les terrains et sans confirmation à la borne. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre site sous l’onglet ‘Réservation’.

Le secrétariat reste volontiers à votre disposition pour vous aider et répondre à vos questions.

Nous nous réjouissons de vous revoir en pleine forme sur nos courts !

Le comité du TCO

Les commentaires sont fermés.