Chers Membres,

Comme vous le savez le TC Onex organise chaque année 4 tournois, les ‘Petits Cracks’, le Tournoi International, le Tournoi Interne et le Tournoi d’Automne.

L’organisation de ces tournois demande beaucoup d’implication car ils sont une bonne image pour notre club.

Afin que nous puissions continuer à les organiser, nous aurions besoin de votre aide (tâches ponctuelles) en tant que membres impliqués dans votre club.

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre nom et votre prénom ainsi que vos coordonnées et cocher le ou les tournois pour lesquels vous pourriez être disponibles. Les dates précises des tournois seront communiquées ultérieurement.

Nous vous remercions sincèrement de votre soutien.

Appel aux bénévoles

Les commentaires sont fermés.